Chargé de projet H/F

Constructeur local de maisons individuelles bénéficiant de plus de 50 ans d’expérience, Maisons HANAU recherche, dans le cadre de son développement/extension, plusieurs chargés de projets (H/F).

Si vous partagez nos valeurs, notre éthique et notre sens du service, votre candidature nous intéresse :

Vous habitez ou êtes originaire du Bas-Rhin avec une bonne connaissance du secteur ? Vous êtes actuellement en poste et vous souhaitez relever un nouveau challenge ? Vous êtes en réussite dans la vente aux particuliers ?

Une expérience dans le domaine de la transaction immobilière ou dans l’univers de la construction de maisons individuelles serait un plus.

Dans notre entreprise à taille humaine, vous travaillerez essentiellement sur contacts issus de votre propre activité autonome : rigoureux(se) / organisé(e), pour respecter une méthode de vente et de prospection ; dynamique et avoir le goût du terrain, pour développer un réseau et un bon sens relationnel sont vos qualités requises pour réussir dans ce métier.

Postes en CDI, à pourvoir rapidement, vous serez en lien avec un animateur commercial (issu de la promotion interne) rattaché directement à la direction.

Rémunérations très attrayantes : Fixe + commissions sur ventes / Véhicule de société / Ordinateur et téléphone portable / Mutuelle / Tickets restaurant. Pour votre réussite, nous disposons de maisons d’expositions (Val de Moder et Sélestat), d’un cabinet d’architecture intégré, ainsi que d’une équipe compétente à vos côtés (conducteur de travaux, métreurs, secrétariat).

Contact : jonathan.heili@maisons-hanau.fr – 07 86 21 62 49 (laissez un message en cas d’absence).

Le métier en video : http://www.maisons-hanau.fr/maisons-hanau/video/

Maisons Hanau, constructeur dans le 67 : Sélestat – Benfeld – Erstein – Obernai – Schirmeck – Molsheim – Mutzig – Strasbourg et CUS – Marlenheim – Wasselonne – Truchtersheim – Brumath – Saverne – Bischwiller – Haguenau – Hochfelden – Reichshoffen – Wissembourg – Ingwiller – Bouxwiller – Val de Moder